Retour

curateur nicolas savary dit neckermann doit rembourser

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. H.

A l'encontre de: Neckermann

11-10-2024

Madame, Monsieur, Le 22 decembre 2023, j’ai réservé un voyage chez vous. depart le 06 juin 2024. j'ai payé à votre compte total du voyage 2832,13 euros . le 05 juin l'hotelier grec me dit n'avoir rien reçu . Neckermann n'a pas voulu annuler mon voyage ni m'en proposer un autre et m'ont ecrit qu'à mon retour on reclamerait à FTI. Après Neckermann n'a rien fait du tout pour m'aider à récupérer les 2310,00 payé sur place à l'hôtelier pour le séjour. J'ai ecrit au curateur Nicolas SAVARY qui ne veut rien me rembourser car il ecrit "la creance declarée n'a pas été versée à FTI voyages blotzheim mais à l'agence de voyage Neckermann" - Neckermann m 'a ecrit " Neckermnn n'y peuvent absolument rien" Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 2310,00 euros dans les 60 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copies des preuves de paiement • Lettre du curateur SAVARY

Traitée par Testachats 30 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme