Retour

Cvneed

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Cvneed

29-11-2024

Madame, Monsieur, Le 29/11/2024, j'ai reçu de votre part la facture : DUDK7566474272 susmentionnée pour un montant de 74.50 €. Il doit cependant y avoir erreur : car mon fils n'a que 17 ans, il ne peut être à même de souscrire à un abonnement sur votre site ( et autres vu son âge ). Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: S. B.

02-12-2024

Chers plaignants, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes d'annulation. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre société. Nous vous recommandons de contacter directement cette société pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire sur notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Rita Service client Le 29 novembre 2024 à 16:15:22 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [39Y7KY-LP9Y6]

Traitée par Testachats 03 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme