Retour

Cybercriminalité

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. W.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

16-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 11/08/2024, je reçois un mail de bpost avec code-barre pour récupérer un colis de l'étranger(vêtement sur le site Lévoire) et demande de frais de dédouanement que je paie avec l’application Belfius Je constate toutefois que le colis Lévoire n’est jamais arrivé Ce qui a entraîné ponction sur mes divers comptes d’une somme de 2852,07€ par mouvements sur mes comptes en quelques heures. C’est pourquoi je vous demande d’insister auprès de Belfius pour faire jouer l’assurance sur mes comptes et savoir pourquoi leurs protections n’ont pas fonctionné. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: C. W.

28-08-2024

Bonjour, Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier. Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures. L’équipe de gestion des plaintes

Traitée par Testachats 13 septembre 2024

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: C. W.

19-02-2025

Bonjour, Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier. Nous enverrons notre réponse directement à notre client. Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures. L’équipe de gestion des plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme