Retour

débit 2 foit du meme montemps

Résolue Publique

Plainte

Y. A.

A l'encontre de: Scarlet

29-05-2024

bonjour jais contacter scarlet pour les informer que jais été débité 2 fois dun mon temps de 82 euro il mon demander de leurre envoyer une capture decrant avec tout mais cordonner. se que jais fait maintenant il me dise envoyer un extrait de compte avec les 2 compte qui figure.je ne comprend pas leurre demande car sur la capture dEcran il figure les 2 numéro de compte.je vous joint en annexe la preuve de mon payement du 16 mais et il mon débiter le 27 mai pour la même facture.cordialement..

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: Y. A.

11-06-2024

Cher client, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE02021577-00 sous la référence Scarlet 32068447 qui a retenu notre attention et vous prions de bien vouloir excuser le délai de notre réponse.Nous avons transféré les informations au département concerné. Toutefois, seuls les extraits de compte sont acceptés. Un courriel vous a été envoyé en ce sens. Nous vous invitons à nous les transmettre en répondant directement au courriel.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme