Retour

Débité sans commande

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Hello Fresh

16-11-2020

J'ai créé un compte il y a 1 semaine pour tester HelloFresh avec une première boîte d'essaie. Ne voulant pas commander les semaines suivantes, le site étant compliqué, j'ai cherché longtemps pour mettre en pause les commandes jusque décembre. Par la suite j'ai désactivé mon compte et l'ai réactivé pour réaliser une modification de menus. En réactivant, tout a été supprimé (sans que je le sache) et plus aucune semaine n'était en pause ce qui fait qu'une commande a été réalisé à mon insu et j'ai été débité de celle-ci. Aucun mail ne m'a été envoyé pour me signaler qu'une potentiel commande pourrait être faite et que je pourrait être débité. Afin de me faire rembourser et annuler la commande qui devrait m'être livré jeudi 19/11, j'ai appelé le service client m'expliquant que c'était trop tard car ça avait été débité et qu'ils n'envoient pas de mail pour prévenir car ils partent du principe que les clients gèrent leur compte. Aucun geste de leur part n'a été proposé.Je souhaite être remboursé du montant débité (65€) ainsi qu'une annulation de la commande et de ne pas être livré de ce que je n'ai pas commandé.

Messages (2)

Hello Fresh

A l'encontre de: A. B.

16-11-2020

Dit is een automatisch bericht.Omdat we jou op andere kanalen beter én sneller kunnen helpen, zijn weniet meer bereikbaar via e-mail. Jouw e-mail wordt niet gelezen.Voor veelgestelde vragen - bijvoorbeeld over jelidmaatschap,betalingenenbezorging- kun je terecht in onsHelpcenter.Wil je graag persoonlijk geholpen worden? Dat kan ook. Je kunt ons bereiken via WhatsApp, de telefoon, chat of social media viadezelink.Wij zijn er elke dag:Maandag t/m woensdag: 09:00 - 23:00Donderdag en vrijdag: 09:00 - 18:00Zaterdag: 08:00 - 21:00Zondag: 09:00 - 22:00Groeten,Het HelloFresh-teamHelloFresh Benelux-- HelloFresh BeneluxZuidparkSpaklerweg 50-521114 AE Amsterdamwww.hellofresh.nlwww.hellofresh.be

A. B.

A l'encontre de: Hello Fresh

04-12-2020

Bonjour,Cela fait 17 jours que j'attend une réponse de votre part. Pouvez-vous répondre à ma demandes dans les plus brefs délais.Bien à vous,Adélaïde Biebuyck


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme