Retour

Débité sans confirmation de commande

Résolue Publique

Plainte

O. G.

A l'encontre de: VIDA XL

04-06-2020

Bonjour,En date du 2 juin j'ai commandé sur le site vidaxl une piscine intex 4x2x1 au pris de 377 euros. Lors de cette commande, j'ai été redirigé sur mon application bancontact et le versement s'est fait. J'ai été débité financièrement mais à l'heure actuelle la commande n'apparaît nul part sur mon compte client. Le service est injoignable par téléphone et les mails restent sans réponse.J'ai été attiré sur le site par les délais de livraison promis de 2 jours qui ne seront de toutes façons pas respectés. Je constate que d'autres clients ont déjà eu le soucis. Il s'agit de l'argent de mes enfants et je trouve peu louable ce genre de pratique commerciale. L'adresse mail de mon compte client est olivier_gilbert@hotmail.comContact à été pris avec le service fraude d'ing qui malheureusement ne savent rien faire mais me conseille la police ou test achat.À noter que je n'ai rien reçu par mail non plus ni dans ma boîte de réception ni dans mes spams.

Messages (3)

VIDA XL

A l'encontre de: O. G.

05-06-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Ana-Maria, 5 juin 2020 à 12:16:54 UTC+2Bonjour,Il semblerait que l'article que vous avez commandé soit hors stock chez le vendeur externe auprès duquel vous avez commandé et nous nous excusons pour ce désagrément.Vous serez rembourser sur le compte bancaire utiliser lors de la commande sous 10 jours ouvrés.Une fois encore nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout retard ou désagrément que cela a pu vous causer.Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement supplémentaire.Veuillez passer une excellente journée.Cordialement,Ana-MariavidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 juin 2020 à 11:50:38 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[ER90R8-7089]

O. G.

A l'encontre de: VIDA XL

17-06-2020

Madame,J'ai reçu un mail de votre part car je n'ai toujours pas reçu le versement. Cela fait 15jours que mon versement s'est fait. Personne ne sait me dire où en est le remboursement et me dire d'attendre simplement n'est pas professionnel du tout.Je veux savoir où est mon argent. 377 euros, cela représente une belle somme pour mes enfants. Vous m'avez dit d'attendre 10 jours dans u. Premier temps pour un virement, cela paraît déjà excessif mais maintenant au bout de 2 semaines il faut a nouveau attendre pour une erreur qui vous est imputable à la base. Cela ressemble surtout à une arnaque organisée.

VIDA XL

A l'encontre de: O. G.

18-06-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme