Retour

Débit abusif sur carte de crédit

Closed Publique

Plainte

T. P.

A l'encontre de: POPPY Mobility

08-03-2022

Bonjour,Le 15/02/2022 j'ai reçu un message de rappel de poppy pour le paiement d'une amende suite à l'utilisation d'une de leur voitures. Bien que c'est le premier message de poppy que je recevais à ce sujet. De plus je conteste l'amende qui me semble être abusive. Enfin, suite à ma non-réaction, à un mail non-reçu, ce mail m'annonce que poppy a réglé l'amende et me facture des frais de dossier. Résultat : 40€ pour l'amende + 25 € pour les frais de dossier.Impossible de contacter Poppy dont le service client semble être un panier percé. Les mails ne reçoivent jamais de réponse et le seul numéro de contact est un numéro d'urgence qui filtre tout autre question que celles liés à l'usage même des voitures. Outre la manière totalement hermétique des agissements de Poppy, l'amende me parait absolument pas légitime.

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: T. P.

08-03-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Salut Plaintes 👋Merci d'avoir contacté Poppy! 🚗 🛵 🛴Nous traiterons ta question ou remarque et te répondrons dans les plusbrefs délais. Si tu souhaite ajouter des informations supplémentaires, tupeux simplement répondre à cet e-mail.This email is a service from Poppy.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme