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Débit de ma carte d'argent sans ticket

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Brussels Airlines

12-09-2024

Je vous contacte car Brussels Airlines a débité mon compte d'un montant de 137,07 euros pour lequel elle ne m'a jamais délivré de billet (voir document 1 ci-joint). Suite à ce débit mais sans email, j'ai appelé votre helpline anglophone à 20h05 et j'ai accepté que ma conversation soit enregistrée. L'assistante de votre service d'assistance m'a dit de ne pas me déranger et de réserver un autre billet parce que le paiement n'avait pas été traité du côté de Brussels Airlines. J'ai demandé à plusieurs reprises pourquoi Brussels Airlines avait déjà débité ma carte sans émettre de billet, d'e-mail ou autre. Votre assistante m'a répondu que le paiement me serait remboursé mais qu'il avait échoué de leur côté. Elle m'a conseillé de réserver un autre billet (j'ai payé et réservé un autre billet à 20h59 pour Bruxelles-Berlin). Pouvez-vous me rembourser le paiement que j'ai effectué dans les plus brefs délais et m'accorder une remise pour un prochain vol, compte tenu du grave désagrément que cela représente ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,


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