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débit de sommes non autorisées

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Dott

19-02-2021

Bonjour, lors de la location d'une trottinette, j'ai payé 5€ (correct) et 11,25€ (incorrect) avec Paypal. Le montant de 11,25 à été débité car la trottinette refusait de se clôturer malgré l'endroit habité à 1150 Bruxelles j'ai fait demi-tour mais elle refusait toujours de se couper. J'ai longuement appelé sur place mais pas de réponse.J'ai signalé directement par mail cela à Dott sans réaction de leur part. Paypal refuse d'intervenir car aucun document n'est fourni par le fournisseur.

Messages (10)

Dott

A l'encontre de: E. D.

19-02-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (245442) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Martin, 19 févr. 2021 à 17:05 UTC+1Bonjour Eric,Merci pour votre message et veuillez nous excuser pour la gene occasionnée.Peut-etre pouvez vous nous partager votre numéro de téléphone afin que nous accédions au détail de votre compte ? Nous serons ainsi en mesure de vous donner de plus amples informations concernant cette transaction.Quoiqu'il en soit, nous sommes désolés pour la complication, et nos équipes restent à votre entière disposition via mail à l'adresse support@ridedott.com si vous avez la moindre question supplémentaire.Bien à vousMartinDott Customer Caresupport@ridedott.com----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 19 févr. 2021 à 10:54 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Dott Customer Care.[93OP09-EWV9]

E. D.

A l'encontre de: Dott

20-02-2021

Bonjour,Voici mon numéro de téléphone, comme demandé 0496354743.Bien à vous,

Dott

A l'encontre de: E. D.

03-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (249047) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Martin, 3 mars 2021 à 15:56 UTC+1Bonjour Eric,Merci pour les précisions, nous avons pu retrouver le détail de votre course !D'après les informations disponibles dans notre système, nous pouvons voir que vous avez tenté à plusieurs reprises de terminer votre course dans une zone interdite au stationnement, voici donc la raison pour laquelle vous avez été facturé. En effet, en laissant le véhicule de la sorte nos équipes ont da» intervenir pour récupérer ce véhicule genant.Quoiqu'il en soit, nous pouvons voir que PayPal est maintenant en charge de votre remboursement, et par conséquent nous aimerions vous conseiller de prendre contact avec leur équipe afin d'obtenir de plus amples informations.En effet, à partir du moment où PayPal a saisi votre dossier, nous n'avons plus la main dessus et ne pourrons procéder à un quelconque remboursement.En espérant que notre réponse aide, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vousMartinDott Customer Caresupport@ridedott.com----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 mars 2021 à 19:46 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Dott Customer Care.[R5V7KO-OKYG]

E. D.

A l'encontre de: Dott

04-03-2021

Bonjour,Je ne suis pas satisfait vous avez pu constater que j'avais tenté plusieurs fois de trouver un endroit où déposer la trottinette mais il n'y en avait pas (alors que j'étais devant des habitations à Woluwé, je l'ai d'ailleurs finalement déposée devant une habitation. Il me semble surréaliste de devoir aller la redéposer là où je l'ai prise pour pouvoir finir la course (et rien ne dit que la trotinette aurait accepté). Que pouvais-je faire? J'ai tenté à plusieurs reprise de vous téléphoner sur place mais personne ne répondait.. Si vous ne me remboursez pas cette modique somme, vous serez publiés sur le site, pour avertir les lecteurs de ne pas utiliser vos trottinettes, avec le détail de cette affaire. Bien à vous

Dott

A l'encontre de: E. D.

04-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (249396) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Martin, 4 mars 2021 à 15:28 UTC+1Bonjour Eric,Merci pour le retour, et une fois encore nous nous excusons pour l'incompréhension avec notre service.En réponse à votre message, nous voyons ici deux problèmes 1. Impossibilité de terminer votre trajet.2. Demande de remboursement suite à une facturation supplémentaire.Concernant le premier point, nous avons souhaité vous expliquer notre politique de stationnement, et comprenons tout à fait votre remarque. Cependant, nous espérons que vous comprendrez que notre objectif n'est autre que de préserver propreté et sécurité dans nos rues, et pensons donc que ces règles sont indispensables. En effet, cela permet une bonne intégration de notre service dans le paysage urbain.Ensuite, au sujet de votre remboursement. Comme expliqué précédemment, maintenant que PayPal a saisi le dossier et initié le remboursement, nous n'avons aucune possibilité en interne pour accélérer le processus. Ainsi, nous ne pouvons que vous suggérer de vous rapprocher de leur service client afin d'obtenir de plus amples informations à ce sujet.Nous espérons sincèrement que notre réponse aide, et tenons à vous remercier d'avance pour votre compréhension.Bien à vousMartinDott Customer Caresupport@ridedott.com----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 mars 2021 à 11:10 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Dott Customer Care.[L7VEM3-OD0K]

E. D.

A l'encontre de: Dott

06-03-2021

Bonjour, merci pour vos commentaires, je n'avais pas compris le souci avec Paypal. Ils m'ont répondu qu'ils refusaient de me rembourser car je ne pouvait pas leur donner de facture comme preuve, je leur ai expliqué que vous n'en donniez pas lors dela location. Soit je peux clôturer le litige chez eux et vous pouvez ainsi me rembourser (ou m'indemniser autrement?) soit vou spourriez me donner un document qui leur permettrait de m'indemniser. Comprenez à votre tour que ce ne sont pas les 11e qui osent en soi un souci, c'est que je dois les débourser suite à un problème technique et non pas une erreur de ma part. Bien à vous,

E. D.

A l'encontre de: Dott

24-03-2021

BonjourPourriez-vous répondre à mon message, afin de pouvoir publier votre position?Merci.

Dott

A l'encontre de: E. D.

24-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (254232) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Martin, 24 mars 2021 à 17:21 UTC+1Bonjour Eric,Merci pour votre relance, et sachez que nous regrettons sincèrement la situation.En reprenant l'historique de nos conversations, nous pouvons voir que nos équipes se sont d'ores penchées sur votre demande et malheureusement tenons à confirmer que nous ne sommes pas en mesure de vous assister davantage.Voici ci-après la réponse que nous vous avions fournie le 06.03.2021."Bonjour Éric,J'espère que vous allez bien, je m'appelle Charlie et je suis responsable Support pour Dott.Merci pour votre retour ainsi que des précisions fournies, je suis navrée de prendre connaissance de votre situation. Comme mentionné par mon collègue Martin, nous ne pouvons effectuer d'action sur cette transaction suite à l'enregistrement d'une rétrofacturation (_chargeback_) à hauteur de 11.25 Eur par les services PayPal Éric.N'hésitez pas à les relancer en leur précisant l'identifiant de facturation suivant: iv_dcD0xBdFnD7yA06bfErBLvqLeFFsTwWv afin d'accéder à la ligne de transaction en question.En vous souhaitant un excellent dimanche et restant disponible si besoin,Bien à vous"MartinDott Customer Caresupport@ridedott.com----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 24 mars 2021 à 09:57 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Dott Customer Care.[YDK2PM-EVW0]

E. D.

A l'encontre de: Dott

16-04-2021

Bonjour, j'avais comme proposé, envoyé un message à Paypal leur demandant de faire le nécessaire mais ils m'ont répondu que votre identifiant arrivait hors délai. Comme vous n'aviez répondu à aucun message ou appel avant l'intervention de Test-achats, le délai a été écoulé par votre faute. Il me semble juste que vous preniez en charge cette erreur technique qui n'est pas de mon fait. Merci d'avance.

Dott

A l'encontre de: E. D.

17-04-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (260020) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Martin, 17 avr. 2021 à 09:52 UTC+2Bonjour Eric,Merci encore pour la relance.Cependant, comme expliqué précédemment, nous n'avons aucun moyen de procéder à ce remboursement dans la mesure où la transaction a déjà été saisie par PayPal. Autrement dit, cette somme devra etre retournée par le PayPal, qui détient à ce jour les fonds.Nous sommes sincèrement navrés pour la gene occasionnée et regrettons que vous ayez da» contester votre prélèvement via PayPal directement et non via notre support. Cela aurait pu se régler plus facilement.En espérant que vous comprendrez notre situation, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vousMartinDott Customer Caresupport@ridedott.com----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 16 avr. 2021 à 11:17 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Dott Customer Care.[DO0MMR-2M63]


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