Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Manque de réponse par Dott et ses assurances
Madame, Monsieur, En date du 18 septembre 2024, alors que j’utilisais un vélo électrique Dott à Ixelles, j’ai été impliqué dans un accident qui a causé des dommages matériels au véhicule d’un tiers. Conformément aux indications fournies par Dott, j’ai immédiatement déclaré le sinistre aux assurances partenaires du service (AXA et Zego) et à Dott lui-même (références : Zego 338599, Dott 7298071). Cela fait plus de 160 jours que j'attends une réponse. Je constate toutefois que : Zego a refusé de prendre en charge le sinistre en alléguant un défaut de fonctionnement du vélo. AXA et Dott n’ont donné aucune réponse, malgré de nombreuses relances par e-mail et via leur service de chat (largement plus de dix tentatives). Ce manque de prise en charge a entraîné une situation particulièrement difficile, car la partie adverse menace désormais de m’intenter une action en justice, ce qui m’expose à des coûts et des désagréments importants. C’est pourquoi je vous demande : Une réponse rapide et claire concernant la prise en charge de ce sinistre par vos assurances partenaires. Une clarification des obligations contractuelles liées à l’assurance incluse dans le service Dott. Je considère qu’en tant qu’utilisateur, j’ai droit à un traitement transparent et rapide concernant cette affaire. J’espère donc que vous prendrez toutes les mesures nécessaires pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement,
Annulation de mon compte sans motif
Brève description de votre problème Bonjour, Dott ma supprimer mon compte après avoir rajouté 20 euros sur compte . Il me parle d’avoir donner de fausses informations sans m’expliquer lesquelles. J’ai utilisé à plusieurs reprises mon compte sans problème et du jour au lendemain annulation de mon compte. Je demande la réactivation de mon compte et ceux-ci me répondent par l’annulation total de mon compte. Il n’y a aucun motif de violation ou autre. Je pense que mon compte a été supprimé injustement. Je veux mon compte réactivé ou le remboursement de mes 20 euros.
Prélèvement Argent de manière arbitraire
Mail envoyé à dont suite a facturation abusif concernant un arrêt qu'ils estiment comme étant garé alors que ce n'est pas le cas. j'étais bel et bien sur ma trottinette mais à l'arrêt et non garé comme ils le prétendent : Chère Madame, cher Monsieur, Je vous écris en réponse à votre courriel concernant la facturation de 10 euros pour un prétendu stationnement de trottinette. Je souhaite clarifier que je n'étais pas garé mais simplement à l'arrêt. En aucun cas je n'avais l'intention de déposer la trottinette à cet endroit. Vous pouvez vérifier cela en constatant que j'ai réutilisé la même trottinette après que vous ayez estimé que j'étais garé. Par conséquent, cette facturation de 10 euros est injustifiée car je n'avais pas l'intention de me garer. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser cette somme. Sans cela, je serais contraint de considérer cette situation comme un vol, ce qui pourrait entraîner des complications légales. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Cordialement, Deuxième mail en réponse à leur refus de remboursement : Je ne veux pas de votre promotions de 20 minutes, mais le remboursement des 10 euros que vous m'avez volé.... Comme je vous l'ai dis, je n'étais pas garé, mais à l'arrêt. (C'est totalement deux choses différents légalement). Vérifier cela en regardant mes trajets vous verrez que j'ai repris la même trottinette même pas quelques minutes après avoir reçus votre message me disant comme quoi je l'avais mal garé (la trottinette) alors que j'étais encore dessus, mais à l'arrêt. si mon intention était de la garé, je n'aurais pas eu la possibilité de la reprendre directement et aussi facilement ... Si vous ne voulez pas me remboursez mes 10 euros, je vais contacter d'autres services à l'instar de "test achat" ou autre. Croyez moi que vous venez de perdre un client fidèle. On m'a toujours dis que TIER, Lime etc avaient une meilleure politique que la votre et vous ne faites que la confirmer !
débit de sommes non autorisées
Bonjour, lors de la location d'une trottinette, j'ai payé 5€ (correct) et 11,25€ (incorrect) avec Paypal. Le montant de 11,25 à été débité car la trottinette refusait de se clôturer malgré l'endroit habité à 1150 Bruxelles j'ai fait demi-tour mais elle refusait toujours de se couper. J'ai longuement appelé sur place mais pas de réponse.J'ai signalé directement par mail cela à Dott sans réaction de leur part. Paypal refuse d'intervenir car aucun document n'est fourni par le fournisseur.
paiement abusif de Dott trotinette
lettre adressé a Dott: j'ai utilisé pour la première un dott, et je suis terriblement déçu car: je suis sur limite Ixelles /st gilles je descends sur st gilles à peine 1km je la gare car j'ai fini de l'utiliser et le dott me dit de le ramener dans sa zone, je ne stoppe pas le dott , car il me permet de le ramener dans sa zone, je repart pour le remettre dans sa zone et là, 1 mn après, il se bloque et me ponctionne 10 euro automatiquement sans que j'ai pu faire quoique ce soit. 1) ou est stipulé qu'il il y a une zone? 2) ou est stipulé que si on sort de la zone le dott ralenti et nous prévient ? 3) comment faire pour le ramener si il bloque au bout de 1 à 2 mn ? c'est donc du vol!! car vous ne voulez pas me rembourser (j'ai fais une réclamation avec l'appli mais vous ne voulez pas prendre en compte ce que j'ai dit), et en plus soyez indulgent, c'est la première que j'utilise et suis client chez vous!! cela fait cher la mn de trotinettemerci bien à vous
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