Retour

paiement abusif de Dott trotinette

Closed Publique

Plainte

J. J.

A l'encontre de: Dott

08-06-2019

lettre adressé a Dott: j'ai utilisé pour la première un dott, et je suis terriblement déçu car: je suis sur limite Ixelles /st gilles je descends sur st gilles à peine 1km je la gare car j'ai fini de l'utiliser et le dott me dit de le ramener dans sa zone, je ne stoppe pas le dott , car il me permet de le ramener dans sa zone, je repart pour le remettre dans sa zone et là, 1 mn après, il se bloque et me ponctionne 10 euro automatiquement sans que j'ai pu faire quoique ce soit. 1) ou est stipulé qu'il il y a une zone? 2) ou est stipulé que si on sort de la zone le dott ralenti et nous prévient ? 3) comment faire pour le ramener si il bloque au bout de 1 à 2 mn ? c'est donc du vol!! car vous ne voulez pas me rembourser (j'ai fais une réclamation avec l'appli mais vous ne voulez pas prendre en compte ce que j'ai dit), et en plus soyez indulgent, c'est la première que j'utilise et suis client chez vous!! cela fait cher la mn de trotinettemerci bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme