lettre adressé a Dott: j'ai utilisé pour la première un dott, et je suis terriblement déçu car: je suis sur limite Ixelles /st gilles je descends sur st gilles à peine 1km je la gare car j'ai fini de l'utiliser et le dott me dit de le ramener dans sa zone, je ne stoppe pas le dott , car il me permet de le ramener dans sa zone, je repart pour le remettre dans sa zone et là, 1 mn après, il se bloque et me ponctionne 10 euro automatiquement sans que j'ai pu faire quoique ce soit. 1) ou est stipulé qu'il il y a une zone? 2) ou est stipulé que si on sort de la zone le dott ralenti et nous prévient ? 3) comment faire pour le ramener si il bloque au bout de 1 à 2 mn ? c'est donc du vol!! car vous ne voulez pas me rembourser (j'ai fais une réclamation avec l'appli mais vous ne voulez pas prendre en compte ce que j'ai dit), et en plus soyez indulgent, c'est la première que j'utilise et suis client chez vous!! cela fait cher la mn de trotinettemerci bien à vous