Mail envoyé à dont suite a facturation abusif concernant un arrêt qu'ils estiment comme étant garé alors que ce n'est pas le cas. j'étais bel et bien sur ma trottinette mais à l'arrêt et non garé comme ils le prétendent :
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous écris en réponse à votre courriel concernant la facturation de 10 euros pour un prétendu stationnement de trottinette.
Je souhaite clarifier que je n'étais pas garé mais simplement à l'arrêt. En aucun cas je n'avais l'intention de déposer la trottinette à cet endroit. Vous pouvez vérifier cela en constatant que j'ai réutilisé la même trottinette après que vous ayez estimé que j'étais garé. Par conséquent, cette facturation de 10 euros est injustifiée car je n'avais pas l'intention de me garer.
Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser cette somme. Sans cela, je serais contraint de considérer cette situation comme un vol, ce qui pourrait entraîner des complications légales.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Cordialement,
Deuxième mail en réponse à leur refus de remboursement :
Je ne veux pas de votre promotions de 20 minutes, mais le remboursement des 10 euros que vous m'avez volé....
Comme je vous l'ai dis, je n'étais pas garé, mais à l'arrêt. (C'est totalement deux choses différents légalement).
Vérifier cela en regardant mes trajets vous verrez que j'ai repris la même trottinette même pas quelques minutes après avoir reçus votre message me disant comme quoi je l'avais mal garé (la trottinette) alors que j'étais encore dessus, mais à l'arrêt.
si mon intention était de la garé, je n'aurais pas eu la possibilité de la reprendre directement et aussi facilement ...
Si vous ne voulez pas me remboursez mes 10 euros, je vais contacter d'autres services à l'instar de "test achat" ou autre.
Croyez moi que vous venez de perdre un client fidèle. On m'a toujours dis que TIER, Lime etc avaient une meilleure politique que la votre et vous ne faites que la confirmer !