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Débit et portée du WiFi

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Proximus

22-08-2023

Bonjour, nous écrivons et appelons BELGACOM depuis un an pour signaler la faiblesse du débit entrant et sortant. Par téléphone, ils me signalent qu'il n'y a pas de problème. Par mail, ils ne répondent pas. Pourtant, il nous est impossible de travailler en WiFi à 2 mètres de la BOX. Le signal n'a également aucune portée, de sorte que nous ne savons pas programmer notre thermostat connecté, les lampes connectées ou bien le parlophone. Ces appareils ne captent pas le WiFi de la maison depuis leurs emplacements (pièces conjointes, un mur et 6 à 7 mères de distance). D'avance merci

Messages (9)

Proximus

A l'encontre de: A. D.

06-09-2023

Bonjour,Nous n'avons pas pa» localiser la cliente avec certitude.Pouvez-vous svp nous fournir son numéro de cliente ?Merci d'avance.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-22-11.52.51.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. D.

06-09-2023

Bonjour,Nous n'avons pas pa» localiser la cliente avec certitude.Pouvez-vous svp nous fournir son numéro de cliente ?Merci d'avance.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-22-11.52.51.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. D.

11-09-2023

Bonjour,Il ne nous a pas été possible de rentrer en contact avec notre cliente.En cas de soucis techniques majeurs, celle-ci doit recontacter notre Service Techniqueauprès du 080033800 (option 4).Bonne journée.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-22-11.52.51.000000 ======

A. D.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2023

Bonjour, nous avons contacté le service technique B2B à plusieurs reprises sans aucun suivi ni résolution du problème. Nous sommes joignable au 0496/90.30.95Numéro de client 619 803 110 - CRITERIOS SRLBien cordialement

A. D.

A l'encontre de: Proximus

20-09-2023

Bonjour, je n'ai toujours pas de suivi de mon message du 11/9. Bien cordialement

Proximus

A l'encontre de: A. D.

26-09-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Criterios.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,LaetitiaL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-20-11.13.22.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. D.

27-09-2023

Bonjour,Ce mail afin de vous confirmer l'envoi d'un technicien afin de dépanner le client. Clôture du case.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-20-11.13.22.000000 ======

A. D.

A l'encontre de: Proximus

11-10-2023

Bonjour, deux techniciens sont bien passés chez nous pour constater l'absence de connexion Internet et l'absence de tonalité sur la ligne téléphonique. Ils ont résolu les problèmes. Nous avons payés les mensualités depuis le début de l'abonnement pour un service non fonctionnel. Nous avons souligné le problème par mail et par téléphone depuis plus d'un an (mails en copie du premier message de plainte). Qu'en est-il des redevances payées pour un service qui ne fonctionnait pas ?D'avance merci,Aurore DEVAUX - CRITERIOS SRL

A. D.

A l'encontre de: Proximus

29-10-2023

Bonjour, nous n’avons toujours pas reçu réponse à notre mail du 11/10 concernant l’abonnement payé durant des mois (des années) sans un service fonctionnel. Bien cordialement


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