Retour

Débit frauduleux sur carte de crédit

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. C.

A l'encontre de: eDreams

09-12-2024

Le 20/11/24 j’ai été débité de 69,99€ comme vous pouvez le constater sur l’annexe. J’ai contacté la société afin d’avoir une explication et qu’ils me remboursent. Je n’ai jamais commandé de billet d’avion via ce site. Je n’ai même aucun compte utilisateur créé chez eux. La dame que j’ai eu par téléphone m’a dit que je serai recontacté afin d’être remboursé mais je n’arrive plus à les joindre actuellement. Elle m’a confirmé qu’aucune informations me concernant se trouvaient dans leur base de données. Je ne sais donc pas comment cela a pu se produire. En cherchant sur internet j’ai remarqué qu’il y avait des dizaines d’autre cas comme le mien. J’ai entre temps fait bloquer ma carte de crédit et j’en ai reçu une nouvelle.

Traitée par Testachats 09 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme