Bonjour , Je maintiens le fait qu'il s'agit de procédures douteuses et frauduleuses . Bien entendu, je résilie cet abonnement que je n'ai jamais souhaité ni choisi. Merci de me rembourser la somme indument retirée sur mon compte , sous peine de poursuites . Merci également de me répondre pour me dire que ce remboursement va etre effectué très rapidement et la totalité de la somme , bien entendu. Le 3 janv. 2020 à 16:29, Social Care eDreams a écrit Cher M JAOUEN, Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services via le site Test achats. Après avoir vérifié en interne, nous vous confirmons que l'inscription à eDreams Prime a été effectuée avec votre accord suite à notre appel promotionnel du 11 Décembre 2018 au 492221078. Pour rappel, il vous a été proposé de vous abonner gratuitement à eDreams Prime pendant six mois, avec une possibilité de résiliation sans frais si vous ne souhaitiez plus en profiter après la période d'essai. Puisque vous n'avez pas bénéficié de cet abonnement depuis le 23/12/2019, veuillez nous indiquer si vous souhaitez le résilier en répondant à ce message avec votre bon pour accord. Nous aimerions signaler que la résiliation n'entraa®nera aucun frais. Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations. Cordialement, Bibiana Social Care team 1232819:195447