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Débit frauduleux sur mon compte

Résolue Publique

Plainte

Y. J.

A l'encontre de: eDreams

26-12-2019

Bonjour, J'ai fait un achat ( billet avion ) il y a longtemps sur edreams . Je n'arrête pas de recevoir des publicités de leur part ( boite mail) alors que j'essaie de me désinscrire .. Bref, un débit de 54,99 euros a été effectué sur mon compte hier de la part d'edreams ... ( soit disant un abonnement que je n'ai jamais demandé) .. Ce débit est donc fait sans mon accord, que n'ai rien signé, rien reçu etc... C'est donc une grave fraude , une arnaque, des voyous ! Je souhaite biensur récupérer mon argent volé et des compensations, sinon je les attaque en justice . Merci

Messages (5)

eDreams

A l'encontre de: Y. J.

03-01-2020

Cher M JAOUEN, Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services  via le site Test achats. Après avoir vérifié en interne, nous vous confirmons que l'inscription à eDreams Prime a été effectuée avec votre accord suite à notre appel promotionnel du 11 Décembre 2018 au 492221078. Pour rappel, il vous a été proposé de vous abonner gratuitement à eDreams Prime pendant six mois, avec une possibilité de résiliation sans frais si vous ne souhaitiez plus en profiter après la période d'essai.     Puisque vous n'avez pas bénéficié de cet abonnement depuis le 23/12/2019, veuillez nous indiquer si vous souhaitez le résilier en répondant à ce message avec votre bon pour accord. Nous aimerions signaler que la résiliation n'entraa®nera aucun frais.     Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations.   Cordialement, Bibiana Social Care team

Y. J.

A l'encontre de: eDreams

03-01-2020

Bonjour , Je maintiens le fait qu’il s’agit de procédures douteuses et frauduleuses . Bien entendu, je résilie cet abonnement que je n’ai jamais souhaité ni choisi. Merci de me rembourser la somme indument retirée sur mon compte , sous peine de poursuites . Merci également de me répondre pour me dire que ce remboursement va être effectué très rapidement et la totalité de la somme , bien entendu.

eDreams

A l'encontre de: Y. J.

03-01-2020

Bonjour , Je maintiens le fait qu'il s'agit de procédures douteuses et frauduleuses . Bien entendu, je résilie cet abonnement que je n'ai jamais souhaité ni choisi. Merci de me rembourser la somme indument retirée sur mon compte , sous peine de poursuites . Merci également de me répondre pour me dire que ce remboursement va etre effectué très rapidement et la totalité de la somme , bien entendu. Le 3 janv. 2020 à 16:29, Social Care eDreams a écrit Cher M JAOUEN, Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services via le site Test achats. Après avoir vérifié en interne, nous vous confirmons que l'inscription à eDreams Prime a été effectuée avec votre accord suite à notre appel promotionnel du 11 Décembre 2018 au 492221078. Pour rappel, il vous a été proposé de vous abonner gratuitement à eDreams Prime pendant six mois, avec une possibilité de résiliation sans frais si vous ne souhaitiez plus en profiter après la période d'essai. Puisque vous n'avez pas bénéficié de cet abonnement depuis le 23/12/2019, veuillez nous indiquer si vous souhaitez le résilier en répondant à ce message avec votre bon pour accord. Nous aimerions signaler que la résiliation n'entraa®nera aucun frais. Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations. Cordialement, Bibiana Social Care team 1232819:195447

eDreams

A l'encontre de: Y. J.

09-01-2020

Bonjour, Conformément à votre demande, nous avons résilié l'abonnement à eDreams Prime et le remboursement de 54.99eur sera effectué sous dix jours ouvrables. Nous aimerions de nouveau signaler que vous avez souhaité vous abonner gratuitement à eDreams Prime pendant six mois, avec une possibilité de résiliation sans frais lors de notre appel promotionnel du  11 Décembre 2018 au 492221078. Veuillez noter que nos appels sont enregistrés pour des raisons de qualité. '‹ Cordialement, '‹ Bibiana Social Care team

eDreams

A l'encontre de: Y. J.

22-01-2020

Bonjour, '‹Nous vous informons que le remboursement de 54.99eur a été effectué le 10/01/2020. Cordialement, Bibiana Social Care team


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