Bonjour,
Le 21 janvier 2025 j'ai été débité par Amazon d'un montant de 312.28€. Seulement je n'ai effectué aucun achat à ce moment là chez eux, je voudrais donc être remboursé. Après avoir envoyé plusieurs mails à Amazon US, FR et BE, je n'ai que des promesses de retour suivies de réponses automatiques. J'ai 3 jeunes entreprises à gérer et je comprends bien que leur but est de m'épuiser. Je fais donc appel à vous pour m'aider.
Voici le mail envoyé en Francais à 'cs-reply@amazon.com.be' (que j'ai également envoyé en Anglais) :
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Bonjour,
Suite à notre entretien via la page contact chat d’Amazon, veuillez trouver toutes les infos suite au débit inconnu de janvier :
1. Vous m’avez demandé de copier / coller le sujet du problème, voici : Bonjour, j'ai été débité d'un montant de 312.28€ en janvier et je n'ai aucune trace de ça sur mes commandes. Voici les infos :
AMAZON MKTPL*ZG3JT7G80 US98109 Amzn.com/bill
-312,28 EUR
Date 21-01-2025 à 00.00 heures
2. Veuillez trouver ci-joint les infos du virement en PDF
3. Selon l’historique de mon ordinateur, j’ai été le 20 et 21 janvier sur 3 sites d’Amazon : US, FR et BE :
(voir ci-joint)
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.
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Je joint à ce message la preuve de débit de mon compte CBC, l'historique de navigation du 21 janvier et un printscreen d'une conversation chat avec Amazon qui n'a mené nulle part.
Soyez libre de revenir vers moi si vous avez besoin d'infos additionnelles.
Cordialement,