Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise.
Depuis le début du mois de Mars, mes services internet sont d'une qualité exécrable. La vitesse de download est fréquemment inférieure à 2mbps, et plafonne les jours de gloire à 25 mbps.
Mon utilisation du réseau est à ce point dégradée que j'ai été contrainte de souscrire à un abonnement mobile, pour pouvoir bénéficier de data et compenser ce réseau devenu inutilisable.
Ayant contacté le support client, on me confirme des maintenances ou des pannes, mais on me demande de relativiser 'parce que la ligne est encore là' ! En outre, on me dit ne pas être en mesure de me donner un délai de rétablissement du service ! C'est inacceptable !
C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts, la vitesse de ma connexion étant au mieux de 90 % inférieure à celle promise , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Je pense en réalité que le moins que vous puissiez faire est de m'offrir cet abonnement mobile le temps nécessaire à la remise en état du réseau!
Cordialement,