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Débit internet quasi inexistant

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Orange

06-08-2025

Bonjour, je suis sur internet par l'intermédiaire d'une Flybox ORANGE et, depuis le mois de Juin, le temps de réponse est lamentable. ORANGE annonce un débit max de plus de 200 Mbps, pour l'adresse où j'habite ce débit max tombe à 60 Mbps et le réalité pendant la journée est de 3 à 4 Mbps. Le débit remonte néanmoins à 12 Mbps aux environs de 4 H du matin. Le "technicien" consulté dans une boutique ORANGE m'a proposé de remplacer la carte SIM de la flybox qui était peut-être oxydée (Sic) et ensuite de changer la Flybox qui est un ancien modèle (re sic)... Alors que dans la localité, de nombreux abonnées se plaignent des manques de débit. Il me semble clair que la société ORANGE se moque ouvertement de ses clients. Par contre, les factures arrivent en temps et en heure comme si tout fonctionnait correctement.


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