Retour

Débit sur carte de crédit pour une amende sans preuve valable

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: POPPY Mobility

10-04-2021

Bonjour, j'ai été débité de la somme de 242€ sur ma carte de crédit par la société Poppy en date du 18.11.2020 pour une dite amande dont le document se serait perdu (j'ai demandé plus d'information par mail, en vain). J'ai réçu de leur part qu'un rappel de payement leur étant adressé. De plus ce document est en néerlandais... J'ai demandé à avoir la version en français mais ne l'ont pas non plus...Poppy est une société de voitures partagées.Merci,

Messages (5)

POPPY Mobility

A l'encontre de: J. C.

03-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

POPPY Mobility

A l'encontre de: J. C.

07-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

J. C.

A l'encontre de: POPPY Mobility

10-04-2021

Bonjour, Comme déjà expliqué j'ai besoin de document conformes pour ma comptabilité.Encore une fois vos screenshot ne prouvent en rien le stationnement, ils sont imprécis: numéro de rue non visible et heure incorrecte.Je vous ai demandé le document à propos de l'amende, vous me dites l'avoir perdu et/ou jamais reçu.Après quelques recherches j'ai retrouvé un document ci-joint où il est question d'une voiture garée au numéro 17 et non 53 comme mentionné dans votre lettre de retard. L'heure passe de 06:24 à 06:15, on parle d'une amende adminitrative de 58€. J'ai recu ce document le 7 juillet 2020.Encore une fois j'ai demandé à avoir une copie en français. Ce qui n'a pas été fait. Que je sache je communique avec vous en français et mon compte est soit en anglais soit en français. Je doute que ce soit à moi de demander une copie en français aux autorités pour un document qui ne m'est pas addresé.Bien à vous,

POPPY Mobility

A l'encontre de: J. C.

10-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

POPPY Mobility

A l'encontre de: J. C.

30-04-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Poppy's Customer Care (Poppy) 30 avr. 2021 à 10:36 UTC+2 Bonjour Test-Achat,Bonjour Juan,En annexe vous trouverez la facture original (et en français) que Deta-Nord vient de nous envoyer.Bonne journée 🍀 Plaintes 10 avr. 2021 à 17:25 UTC+2


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme