Retour

débitement frauduleux 610 euros de la part de Poppy Mobility Nv

Closed Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: POPPY Mobility

02-09-2022

Bonjour, Je vous contacte car la sociéte Poppy NV, service de voiture partagé m'accuse d'avoir endomagé l'un de leurs véhicules. Premièrement ils ont bloqué mon compte, c'est à ce moment là que j'ai pris contact avec eux non sans peine par mail. Je ne comprenais pas pourquoi mon compte était bloqué, il m'a fallu leur envoyer 8 mails (leur temps de réponse varie entre 3 et 8 jours minimum à chaque fois) pour que l'on me déclare enfin, 1 mois plus tard, que j'aurais endomagé l'un de leurs véhicules. Assez surpris je leur demande immédiatement de me fournir une preuve de cette accident photo/constat ou autre et de débloquer mon compte faute de preuve. Je n'ai jamais eu de retour de leur part sur ce point là. Il va de soi que je n'utilise plus leurs services depuis (environ 3mois maintenant) et je m'appercois que fin de semaine passé ils ont débité 610 euros de mon compte pour ce soit-dit accident . Je suis révolté, je ne comprends pas la communication est quasi nul avec eux . Au final ce sont plus d'une vigntaine de mails quasi à sens unique pour en arriver à ce stade là. Je souhaiterais donc porter plainte contre eux et récuperer mes 610 euros.

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: N. L.

02-09-2022

Salut Plaintes 👋Merci d'avoir contacté Poppy! 🚗 🛵 🛴Nous traiterons ta question ou remarque et te répondrons dans les plus brefs délais. Si tu souhaite ajouter des informations supplémentaires, tu peux simplement répondre à cet e-mail.This email is a service from Poppy.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme