Retour

Déblocage boîte Webmail Voo

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: VOO

24-04-2021

Bonjour, depuis le mois de février je rencontre des difficultés pour accéder à ma boîte Webmail Voo, d'où impossibilité de consulter mes mails. A maintes reprises, j'ai eu des contacts téléphoniques avec vos services et le problèmes n'est toujours pas réglé. Avec la situation actuelle (Covid), vous devez comprendre que que cette situation devient intenable et impacte fortement mon télé-travail et bien d'autres secteurs (factures à honorer, rendez-vous ...). Sachant de plus, que je paie un abonnement quatro, il me semble que la diligence est de mise pour régler ce problème.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: M. D.

26-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: M. D.

10-05-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme