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Déblocage garantie locative

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

17-12-2024

En date du 28 octobre 2024, je vous ai fait parvenir un mail avec tous les documents pour débloquer ma garantie locative. Votre réponse datée du 12 novembre me confirme que ma demande est en cours de traitement et que vous me recontacterez dès que possible avec plus d’informations. Sans nouvelles de votre part, j'ai contacté, par téléphone, le service clientèle en date du 21 novembre qui m'a signalé : "un élément bloquant dans mon dossier" sans pouvoir me donner plus de détails puisqu'il leur est impossible de joindre le service ING Rental Guarantees. Il m'a donc été conseillé de faire mes démarches par e-mail. Ce que je fais depuis maintenant plus de 50 jours. Le 21 novembre, j'ai donc, à nouveau, envoyé un mail au service concerné faisant part de mon étonnement et mécontentement. Réponse datée du 27 novembre : "Chère Madame , Nous accusons bonne réception de votre demande toutes nos excuses pour ce retard, nous travaillons à résorber le retard. Celle-ci est effectivement en cours de traitement auprès de notre service. Nous vous recontacterons dès que possible avec plus d’informations." Cordialement, ​​Marc P ING Rental Guarantees Le 5 décembre, j'envoie un nouvel e-mail : "Malgré mes nombreux rappels par mails, vous ne m'avez toujours pas restitué ma garantie locative! Vous invoquez un retard, sans en préciser la raison. J'ai introduit les documents en date du 28 octobre 2024. Suite à cette non collaboration de votre part, je vais donc employer toutes voies de droit pour entreprendre des démarches pour débloquer mon argent." Réponse de ING Rental Guarantees datée du 9 décembre : "Merci pour votre mail. Nous attendons le feux d'un de nos services afin de libérer la garantie. Nous comprenons le désagrément occassionné. Cet accord devrait nous arriver dans les jours qui viennent. Merci de votre compréhension, bonne journée". A ce jour, 17 décembre 2024, j'estime avoir fait preuve d'une grande patience. J'attends donc le versement du montant de ma garantie locative dans les plus brefs délais. Bonne journée.

Traitée par Testachats 09 janvier 2025

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