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Débloqué mon colis à la douane

Résolue Publique

Plainte

I. P.

A l'encontre de: bpost

22-10-2023

bonjour, j'ai introduis plusieurs plaintes auprès de BPOST pour un colis que j'ai envoyé à mon meilleur ami en Algérie car il n'a toujours rien reçu.Tous les échanges avec BPOST se font uniquement par mail !Le service client de BPOST m'a contacté le 05/09/23 en mentionnant le 1er numéro de dosser de plainte.Ensuite ils m'ont envoyé plusieurs mails demandant un complément d'information dont:1. la preuve de dépôt du colis + le ticket de caisse 2. la preuve d'achat de l'article envoyé3. mon numéro de compte pour un remboursement éventuel4. déclaration de non réception du colis par le destinataire un mail et une lettreJe leur ai tous fourni sauf la preuve d'achat de l'article envoyé car je ne l'ai plus c'est le service de réparation de Proximus qu'il l'a.Je leur ai dis que c'est un ancien article et que je n'ai absolument pas pas besoin d'être remboursé que je les dispense de cette étape que tous ce que je souhaite c'est qu'il débloque mon colis qui est bloquer quelque part à une des différentes douanes belge ou algérienne.Car lors de l'encodage au bureau de BPOST SILLY j'ai expressément fais la demande que si mon colis n'était livré au destinataire qu'il me soit renvoyé et j'ai bien mentionné l'adresse de mon domicile.J'attire votre attention que le numéro de suivi a changer c'est mon meilleur ami algérien qui m'a fait part du nouveau numéroAuriez-vous l'amabilité de me venir en aide SVP

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: I. P.

24-10-2023

2. TA_WEB_Constat_1stline_FRREF 1-51281336665Chère Cliente,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NKETRRJ]

I. P.

A l'encontre de: bpost

24-10-2023

Non je ne suis pas d'accord, je vous décharge de la responsabilité d'effectuer un quelconque remboursement.Donc c'est simple vous avez qu'à faire le nécessaire pour que mon colis soit débloqué a la douane et qu'il me soit renvoyé.Si je vous destitué de n'importe quel remboursement venez pas me dire que vous ne savez pas faire les démarches nécessaires pour que mon colis me soit restituer.Le soucis c'est que vous savez faire quelque chose mais vous ne voulez pas car c'est trop de complication.Je suis extrêmement insatisfaite de vos réponses et vos service , car ici c'est l'international mais le courrier normal c'est aussi compliqué a géré pour vous!C'est honteux de votre part ça fait plus de 2 mois que mon colis est bloqué quelque part et vous vous en foutez royalement c'est devenu vraiment grave les services Public.


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