Bonjour,Il y a environ 8 mois, j'ai vendu mon premier article sur www.vinted.be au pseudo tramaar1610. La vente s'est bien passée et j'ai reçu € 5 (le produit de la vente) sur mon porte-monnaie électronique Vinted.C'est là que j'ai appris que, pour débloquer ce porte-monnaie et recevoir l'argent, je devais scanner ma carte d'identité recto-verso et l'envoyer par mail, à titre de vérification.Cette façon de procéder n'est pas mentionnée précisément dans vos conditions générales (où on parle juste de suivre la procédure de l'intermédiaire avec qui Vinted travaille) et n'est pas non plus nécessaire : je n'ai pas dû prouver mon identité quand j'ai créé mon compte Vinted, donc il est impossible de vérifier si c'est bien moi qui ai vendu l'objet. De plus, aucun site de vente en ligne n'exige une vérification par carte d'identité pour procéder au paiement. D'ailleurs, cette façon de procéder ne respecte pas le RGPD.J'ai directement introduit un litige en ligne qui n'a donné aucun résultat (dialogue de sourds car l'employé continuait à me demander de scanner ma carte d'identité et moi, je demandais une autre procédure). Par la suite, je n'ai même plus pu répondre au litige, celui-ci ayant été clôturé unilatéralement par Vinted.Actuellement, mon porte-monnaie Vinted comporte toujours un crédit de € 5 que j'aimerais récupérer.