déces
Plainte
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Bonjour,Suite au décès de mon papa le 18/12/18, j'ai demandé à Telenet de faire un transfert d'abonnement. J'ai bien remis tout les documents au magasin et par voie recommander ( preuve à l'appuie) Entre temps une personne de leur service m'a contacter par voie électronique et m'a confirmer que le nécessaire a bien été fait. Maintenant Telenet a fait appel à un bureau d 'huissier pour le montant d'un décodeur que je n'aurai pas remis!!! le décodeur a été repris au nom de ma soeur. tout les paiement de 2018-2019 ont fait par domiciliation. C'est vraiment honteux de faire sa. Comment peut on facturer un décodeur a une personne décéder et qui a été repris sur le nom de ma sœur!
Messages (22)
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435 Chère Madame Malika Saidali, Je voudrais confirmer notre conversation téléphonique du 26-11-2020 concernant votre plainte . Plainte - déces - (CPTBE01105820-20) Merci pour cette agréable conversation.Je vous souhaite une journée agréable. JanValue CenterIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Bonjour, Effectivement, j'ai eu une conversation avec un très gentil monsieur de Telenet.Par ailleurs , entre temps j 'ai vérifier mes extraits de compte les paiements ont bien été effectuer (2 fois le 3 janvier 2019 , le 21/02/19 et 21/03/19 de 27.80 euros au nom de mon défunt papa. Donc j'ai payer 111.20 euros de surplus. Le numéro de compte qui a effectué ce paiement est le suivant BE 66 0638 8617 3443 donc je vous invite à faire le paiement sur le compte qui a été utiliser. Etant donné qu'avec le Covid 19 les service postaux fonctionnent au ralenti , merci d'envoyer un mail de confirmation à malikasaidali@gmail.com ou malika27be@yahoo.frEn vous remerciant.
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435Chère Madame, Je confirme le traitement de votre plainte et vous souhaite encore une bonne journée. Cordialement, Jan Service Clientèle TelenetIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
bonjour,A ce jour , je n'ai tjs pas été remboursé.cordialement.
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Bonsoir,A ce jour, je n'ai toujours pas été rembourser.Faut il + de 10 jours pour effectuer un virement en Belgique?cordialement.
M. S.
A l'encontre de: Telenet
bonsoir,ce soir à 17h07, j'ai eu une conversation avec une certaine Meriem de telenet qui m'informe que aucun remboursement n'a encore été traiter!!!! et qu'il n'y pas de lieu d'être! Cette fois ci c'est vraiment de trop! je prends contact avec un avocat! sachez que toute les conversations téléphoniques et les mails que Jan m' a envoyer seront mis à disposition de l'avocat! c'est vraiment honteux d'envoyer des factures à une personne décéder!!!!
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435 Chère madame Saidali, Je souhaite confirmer notre conversation téléphonique du 14-12-2020 concernant votre plainte. Merci d`avance pour cette conversation. Je vous souhaite une agréable journée. Corialement, Kelly Value center --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Pardon?????? Votre service c est du n importe quoi!!! J ai déposer plainte en novembre et vos collègues tourne en rond. En tout cas ce qui est sur c est que j ai déconseiller Telenet a mon entourage et sur les réseaux sociaux. Et par la même occasion je sais que 9 personnes se sont diriger vers un autre opérateur. Donc recyclez bien vos décodeurs pour les prochaines victimes de vos arnaques.
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435Chère Madame, Je confirme le traitement de votre plainte et vous souhaite encore une bonne journée. Cordialement, Oempe alue CenterIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Merci d arrêter de tourner en rond dans votre service J ai appeler le 24 décembre 2018 pour faire un transfert d abonnement , j ai bien reçu les documents par mail le 24. Je les remplis , j ai ensuite ete au magasin et le vendeur m a dit que je devais tout envoyer par courrier. Chose faite ( par.recimmander) Donc comment expliquer que cet abonnement a été arrêter en 2019? Essayer d avoir une bonne communication interne avant de m envoyer quoique ce soit. Votre collègue Jan a retrouver tout mes dires dans le dossier. Et je payais l abonnement sans avoir de connections étant donner que tout a été couper. Telenet a profiter de mon deuil pour me voler. Mais aucune bonne volonter de telenet pour reconnaître son erreur. C est vraiment dur de rembourser un surplus Et je rajoute que les reste de mon entourage est partis de chez vous pour chez Orange. Sachez que j ai fait aussi écouter les co conversations téléphonique que j ai eu avec Jan. Cordialement.
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Arrêter vos mensonges. Les documents de reprises ont été renvoyer le 24 décembre 2018 et vous avez fait le nécessaire le 26 avril 2019!!!! Sachez que je ne laisse rien trainer.par ailleurs 2 de vos collègues mon confirmer mes.dires et j ai toutes les conversations téléphoniques enregistrer. Mon avocat va prendre contact avec vous. Arrêter de m envoyer des mails inutiles. Cordialement .
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Et voila, encore un courrier de telenet! je ne dois rien à Telenet!!! Par contre telenet doit me rembourser et comme vous êtes de mauvaises foi vous continuez à tournez en rond!J'ai une conversation téléphonique que j'ai enregistré avec Jan qui confirme que le remboursement sera fait dans les 10 jours et à ce jour toujours rien, c'est honteux.
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Cher client,Nous avons déjà traité votre plainte et vous souhaitons encore une bonne journée.CordialementOempeValue CenterFrom: plaintes@test-achats.be Sent: donderdag 24 december 2020 10:30To: Subject: Plainte - déces - (CPTBE01105820-20)*************************************************************Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen. This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents.Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu.*************************************************************
M. S.
A l'encontre de: Telenet
chère Telenet,le 17/12/20 et le 21/12/20 vous aviez écrit que je devais de l'argent à vos services.Or tout a été régler depuis depuis plus 1 an. ( courrier à l'appuie) a ce jour j'attends toujours le remboursement de 85.60 euros que telenet doit me verser! ( conversations téléphoniques enregistrés.) Ce 29/12/20 vous m'envoyer un mail en me signalant que tout a été traité, c'est complètement FAUX! je n'ai toujours pas été rembourser!!!! Vous ne prenez même la peine de me contacter pour vous excuser, Bref, ma plainte ne sera pas retirer et mon avocat fera le nécessaire pour les dommage et intérêt!!!! Je vous remercie d'avance de plus m'envoyer des réponses toutes faites et non personnalisé. Cordialement
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435Chère Madame, Je confirme le traitement de votre plainte et vous souhaite encore une bonne journée. Cordialement, Oempe Service Value CenterIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
cher Oempe,Numéro de client: 920213435.Mon avocate Maître Buisseret a contacter le service clientèle 015/66.66.66 ce lundi 04 janvier 2021 et deux agents ont confirmer que Telenet devait me rembourser. sachez maintenant que je demande dommage et intérêt, je ne trouve pas sa normal qu'on tourne en rond et surtout que vous êtes la seule à m 'écrire que telenet ne doit rien rembourser! Je vous invite a écouter les conversations téléphoniques qui sont enregistres chez vous. Sur ce maitre Buisseret fera le nécessaire chez le juge de paix au tribunal.
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435Chère Madame, Nous confirmons le traitement de votre plainte et considerons le dossier comme clôturé. Cordialement, Oempe Telenet Value CenterIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Monsieur, madameFaites correctement vos recherches, mon avocate a bien pris contact avec vous et avec une personne référente. Le dossier sera clôturer quand mon avocate estimera que le nécessaire sera fait . Cordialement.
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435Chère Madame, Nous avons pris note de vos remarques. Cordialement, Oempe Service Clientèle TelenetIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Madame, Depuis le mois de novembre 2020 que j'ai pris contact avec vous et c'est maintenant que vous prenez note de mes remarques.Dites plutôt que vous avez reçu un courrier recommandé de mon avocate.sur ce j'attend toujours mon remboursement du surplus que j'ai payer.cordialement.
Telenet
A l'encontre de: M. S.
Numéro de client: 920213435Chère Madame Le dossier auquel se réfère votre plainte a déjà été clôturé chez Telenet. Vous trouvez tous les détails dans notre courriel. Cordialement, Oempe Telenet Value CenterIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --
M. S.
A l'encontre de: Telenet
Je ne clôture pas cette plainte. La résiliation a été demander le 24 décembre 2018 elle a ete effectif au mois d avril 2019. J ai payer pour rien de décembre 2018 a avril 2019.Concernant le courrier que mon avocate vous a envoyer chercher bien avant de me recontacter. Il s agit d un remboursement donc vous tourner en rond c est du harcèlement.Vérifier vos sources avant de m ecrire
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