Décision unilatérale,insulte et compte bloqué
Plainte
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Arnaques, des agents non formé! Décision unilatérale et non respect des conditions de site ! Je vous ai contacté 10 fois sans réponse, bloqué et aucune réponse de votre part. Vous avez commis une erreur! Vous avez remboursé l'acheteuse sans me contacté ! Vous avez également bloqué mon compte! Selon les règles de vinted je dispose de 48h pour preuvé l autencité de mes baskets ( ce délai est non respecté par vinted car vous avez remboursé l'acheteuse 1h après sa réclamation).J'ai essayé de tout moyen de vous contacter sans succès. J ai vendu des baskets Nike que j ai payé 110 euros l'acheteuse une professionnelle des arnaques à envoyé les photos des autres baskets et ma accusé que mes baskets sont des fausses! Normalement Selon la règle de votre site je dispose de 48h pour vous envoyer les preuve d'autencité de mes baskets, malheureusement vous m'avez rien demander vous avez directement remboursé l'acheteuse dans l'heure qui suit sa réclamation en plus vous avez même bloqué mon compte. En plus de tout ça je reçois des insultes de la part de l'acheteuse qui m'a arnaqué, vous avez jamais tenu ça en considération, vous avez pris une décision unilatérale sans respecté la politique de votre site. Merci de revoir votre erreur et faire le nécessaire.K.hanaa20188@gmail.com
Messages (52)
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rihab L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Ça fait 3 semaines que vous dites que vous allez me répondre dans 48h ??.
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés. Avant toute chose, j'espère que vous allez bien.Pourriez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez?Veuillez nous fournir les informations demandées dans les 24 heures. Sinon, nous considérerons votre problème comme résolu.Dans l'attente de votre retour, Passez une belle journée ! Yassine L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés !Pourriez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez pour qu'on puisse vous aider ?Dans l'attente.Ismail L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
DATA NOT AVAILABLE
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sarah L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Pourriez-vous svp arrêter de m'envoyer des messages que mon problème a été résolu ! Vous avez même pas eu le temps de lire et comprendre ma demande. Veuillez svp me retrouver mes baskets ou me remboursé le montant de 50 euros ! Bien à vous.
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Pourriez-vous svp arrêter de m'envoyer des messages que mon problème a été résolu ! Vous avez même pas eu le temps de lire et comprendre ma demande. Veuillez svp me retrouver mes baskets ou me remboursé le montant de 50 euros ! Bien à vous.
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Pourriez-vous svp arrêter de m'envoyer des messages que mon problème a été résolu ! Vous avez même pas eu le temps de lire et comprendre ma demande. Veuillez svp me retrouver mes baskets ou me remboursé le montant de 50 euros ! Bien à vous.
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Pourriez-vous svp arrêter de m'envoyer des messages que mon problème a été résolu ! Vous avez même pas eu le temps de lire et comprendre ma demande. Veuillez svp me retrouver mes baskets ou me remboursé le montant de 50 euros ! Bien à vous.
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Pourriez-vous svp arrêter de m'envoyer des messages que mon problème a été résolu ! Vous avez même pas eu le temps de lire et comprendre ma demande. Veuillez svp me retrouver mes baskets ou me remboursé le montant de 50 euros ! Bien à vous.
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Pourriez-vous svp arrêter de m'envoyer des messages que mon problème a été résolu ! Vous avez même pas eu le temps de lire et comprendre ma demande. Veuillez svp me retrouver mes baskets ou me remboursé le montant de 50 euros ! Bien à vous.
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés !Pourriez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez pour qu'on puisse vous aider ?Dans l'attente.Ismail L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Merci se lire toute en haut! Le problème vous a été expliqué 50 fois !
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Voici le message reçu sur la plate-forme aujourd'hui. Vous savez que vous avez commis une erreur mais malgré ça vous ne pouvez pas la corriger.
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Il semble que votre problème soit résolu puisque vous ne donnez pas de vos nouvelles.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Passez une belle journée !Dorota L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Je crois que je dois expliqué le problème à 1000 personnes. Le problème n'est pas résolu. Je vous demande par la suite de me rembourser les 50 euros que vous avez remboursé à l'acheteuse par erreur ou me rendre mes baskets. Il faut arrêter! Le problème est bien expliqué toute en haut je vais pas le répéter 50 fois.
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Et arrêtez svp de m envoyer des messages sur la plate-forme que mon problème est résolu. Ce n'est pas vrai !
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci pour ton message.Afin de t'aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran ou me décrire précisément le problème que tu rencontres ? Merci beaucoup. À très vite !Ilyass L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/52365961/1690700600/06fe8cd63e0d96d9faaf29f8849e3a5dVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Votre lien pour l'évaluation ne fonctionne pas. Bref si je dois vous évaluer, je vous donne 0/10. Bien à vous .
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour, Merci de nous avoir contactés.Pour que je puisse vous assister au mieux, puis-je avoir plus d'informations sur le problème que vous rencontriez?Dans l'attente de votre réponse,Hafsa L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, le problème est bien décrit toute en haut. Merci de suivre!
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Merci d'avance et à bientôt ! Manar L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Nous sommes toujours en attente de votre réponse.Sans retour de votre part dans les 24 heures, nous considérons que votre problème a été résolu.Hafsa L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour , Pour votre information c'est moi qui attend votre réponse depuis plus de 2 mois? A quoi je dois répondre si vous m'avez jamais envoyé de question ?
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Kamil L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre requete.Nous avons attendu votre retour pour suite à donner à votre requete mais vous n'avez pas répondu à notre demande.Nous sommes dans l'obligation de clôturer votre requete.Merci de votre compréhension.Youness L'équipe Vinted
H. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, J'ai bien répondu à votre demande. Le problème est bien décrit toute en haut. Encore une fois vous montrez vous êtes mal formé comme équipe et que vous ne pouvez même pas suivre un problème ! Je vous ai demandé mille fois de me rembourser les 50 euros que vous avez remboursé à l'acheteuse par erreur. J'étais insulté par l'acheteuse "Clara75pm" et vous ne l'avez même bloqué comme décrit sur les conditions de site! Vos conditions de site sont mensongères! Je ne recommande pas votre plate-forme aux gens. Encore merci pour cette mauvaise expérience!
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. A.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/52822402/1691175989/386ad3205d365d7f39c241baeee93dedVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs