Numro de demande: 00291754Type de demande: Plainte, mdiation et indemnisationObjet de la demande: Plainte - Dclenchement onduleur et obligation de passer un compteur intelligent - (CPTBE02004718-19)Bonjour,Par la prsente, nous nous permettons de prciser que pour avoir une vision des fluctuations de tension du rseau lectrique, il nous faut des donnes venant des compteurs que nous sommes entrain d'installer en lieu et place des compteurs ancienne gnration.Nous pouvons par aprs mieux cibler les interventions que nous devons raliser sur le rseau.Il ne faut pas oublier que notre rseau a t conu pour dlivrer de l'lectricit et non pour en recevoir.Vous trouverez en annexe la brochure explicative sur les nouveaux compteurs o il est bien spcifi qu'il n'y a pas de perte financire en changeant de compteur.Si Monsieur Billard refuse le compteur communiquant, son dossier sera class.Cordialement,Laura Direction Exprience ClientSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons rpondre cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide.Vous avez une question?Contactez-nous par tlphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h 18h)ou l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialit.Tous droits rservs (c) RESA--------------- Message d'origine ---------------