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Décodeur désactivé, pas d'accès aux chaînes

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Telenet

17-12-2022

Bonjour, j'ai envoyé le 7 décembre 2022, il y a donc 10 jours aujourd'hui, la plainte suivante déposée via le formulaire en ligne du service client de Telenet: strictement aucune réponse ne m'a été donnée malgré plusieurs appels téléphoniques au service client et les problèmes persistent à ce jour ...Mon premier message du 11/12/2022 à Telenet (resté sans réponse):Depuis le 7 décembre 2022, le même message apparaît sur le téléviseur : digibox en cours d'activation 3/3 - minimum 60 minutes d'attente. lorsque j'ai téléphoné au numéro qui s'affiche (015 666 333) le 07/12, on m'a répondu ne savoir rien faire parce que l'opérateur était lui-même bloqué par une mise à jour interne, j'ai pu deux jours plus tard débloquer en introduisant le code SBT du décodeur. Aujourd'hui, 11 décembre, j'ai dû à nouveau téléphoner et activer le digibox à l'aide du code SBT. Est-ce que le phénomène se reproduira chaque fois que j'allume le décodeur??? Second message du 16/12/2022 à telenet:Depuis trois jours, quelque soit la chaîne choisie,un nouveau message est apparu: Cette chaîne n'est pas incluse dans votre abonnement, appuyez sur OK pour vous abonner. J'ai téléphoné hier au 015/666 666, un opérateur m'a dit, après m'avoir laissé attendre de longues minutes, qu'il s'agisssait d'un problème extérieur et qu'il ne pouvait rien faire... Vous vous moquez du monde? Voila 10 jours que le problème persiste. J'exige le remboursement de mon abonnement de ce mois de décembre dans son intégralité et un dédommagement d'un mois d'abonnement minimum ET vos excuses circonstanciées. Comme je n'ai reçu aucune réponse à mes deux plaintes et que je viens de constater que le problème n'est toujours pas résolu, je porte plainte via Test achats (plainte publique) et auprès du médiateur fédéral.

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: A. M.

20-12-2022

Cher, La plainte de Madame Marcandella a également été reçue par le bureau du médiateur des télécommunications.Par conséquent, le dossier continuera à être traité par leur intermédiaire.Bien à vous,Cynthia BousardMediation AdvisorValue Service Centerwww.telenet.be


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