Bonjour,
En date du 21 juin j'ai contacté proximus pour un problème au niveau de la TV.
Dans la liste des enregistrements, les logos des chaines TV s'affichent en grand sur la liste, ce qui la rend illissible.
Ils ont vérifiés et m'ont dit que le décodeur était trop vieux et qu'ils m'envoyaient un nouveau de dernière génération.
J'étais sensée le recevoir le mardi 24/06.
A ce jour (05/07) toujours rien reçu.
Le tracking de Bpost n'a plus de trace depuis le 24/06, ce qui, pour moi, signifie que le colis est perdu.
J'ai re-téléphoné à proximus le 28/06 pour signaler le problème qui m'a dit voir avec Bpost.
N'ayant toujours rien reçu ce 05/07, j'ai à nouveau téléphoné à Proximus en demandant qu'ils m'envoyent un nouveau décodeur, ce qu'ils refusent.
Ils me disent qu'ils ne peuvent pas envoyer de nouveau tant qu'ils m'ont pas reçu le premier en retour...
Si le colis est bien perdu, je peux encore attendre longtemps !
Nous avons un abonnement Business, que nous payons donc plus cher, et pour lequel les problèmes sont sensés être résolus dans les 48 heures...
Pourriez-vous SVPL intervenir auprès de Proximus, la situation étant très pénible.
J'ai déjà dit que je souhaitais une réduction sur ma facture pour le temps d'attente (2 semaines actuellement).
Je vous en remercie d'avance.
Sincères salutations,
Nancy Hubaut