Bonjour, sur mon décodeur V 5, j'ai constaté que :- 80% de mes enregistrements avaient disparu- des mentions étonnantes( suppression dans X minutes en surbrillance orange) accompagnaient certains enregistrements récents.Le mercredi 08/05 - 1407 Hrs : contact de 31 Min via le 0800/33800. Durant cet entretien la préposée a tenté différentes solutions en vue de relancer le décodeur pour tenter de solutionner le problème. (mais en vain, elle m'annonce un contact direct de la part du Sv technique)- de 1600 Hrs à 1733 Hrs, 4 contacts entrants avec à chaque fois un correspondant différent ignorant le problème. A chaque fois un entretien de 17,8,10 et 9 minutes avec répétition des mêmes demandes pour les manoeuvres à effectuer sur soit la Bbox ou le décodeur.Résultat négatif.- ce jeudi, jour férié d'ascension, contact entrant à 0931 Hr. Durée de 18 min avec en final une réponse ETONNANTE.Monsieur, les enregistrements sont supprimés d'office après TROIS mois ...non, après SIX mois !Ce sont les chaînes qui imposent ces délaisMa réponse : Mêmes des enregistrements récents ont été supprimés, d'autres avec des mentions étonnantes .Hier vos collègues m'ont signalé qu'ils faisaient des recherches sur votre serveur. Pourquoi tout cela si la réponse est la vôtre et pourquoi m'avoir gardé 18 min pour m'annoncer cette nouvelle INCONNUE, IMPREVUE ET IMPREVISIBLE !Pourquoi dans ce cas,NE PAS avoir averti les clients pour qu'ils anticipent. Je viens de perdre des enregistrements de théâtre que je ne saurai plus retrouver.Dernière réponse de mon interlocuteur : Attendez une rediffusion OU regardez sur You Tube !!!MERCI PROXIMUS !