Madame, Monsieur ,J’ai l’honneur de vous informer des problèmes que je rencontre avec Proximus.Je disposais de 3 télévisions avec chacune un Ancien décodeur de +- 12 ansJe n’avais pas de problème pour annuler un épisode d’une série sans supprimer les autres.1 décodeur s’est cassé et j’ai demandé à Proximus de le remplacer : j’ai communiqué toutes les références au service technique de Proximus et j’ai reçu rapidement une boite complète avec le nouveau modèle de décodeur.Celui-ci ne convient pas car le câble de raccordement à ma télévision ne convient pas, ma télévision étant ancienne il faut absolument un câble avec une fiche péritel.J’ai recontacté à nouveau le service technique en précisant le problème en reprécisant les références et j’ai reçu en retour la même boite.J’ai recontacté le service technique, j’ai reçu comme réponse qu’il ne disposait plus du modèle de décodeur que je disposais et que je devais acheter moi-même des câbles intermédiaires pour raccorder mes prises.Mon choix était soit acheter des câbles ou acheter 2 nouvelles télévisions !!De plus en ce qui concerne l’utilisation du nouveau décodeur sur ma nouvelle TV il y a des problèmes au niveau des enregistrements des séries avec ce nouveau décodeur.Si l’on annule un épisode de la série, c’est toute la série enregistrée qui s’efface et je dois reprogrammer tous les jours un épisode.Une solution, c’est de retourner sur une de mes anciennes télévisions avec un ancien décodeur pour annuler l’épisode sans annuler le tout.J’ai consulté les informations sur Google et là aussi, je ne trouve pas de solution à ma question : comment supprimer un épisode d’une série sans la supprimer totalement pour les autres jours ?J’ai répondu à leur questionnaire de satisfaction en leur précisant mon mécontentement. Je suis sans nouvelles depuis.Conclusion :La technologie régresse mais les tarifs progressent chez ProximusMichel BIENFAIT