Retour

Décodeur TV

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Orange

11-06-2024

Bonjour, J'ai conclu avec vos services un contrat "pack trio love" le 24/03/2024. Dès après le passage du technicien pour la mise en place du décodeur TV, celui-ci a présenté un disfonctionnement constant en lecture différée (coupures son et image durant +- 5 secondes de façon très répétée). La tentative de résolution par téléphone ayant échoué, un technicien est venu remplacer le décodeur. Malheureusement le problème perdure. Je demande une indemnité pour la fourniture de service déficiente et une solution pour le futur. A défaut, je ne vois que la résiliation du contrat.

Messages (1)

M. C.

A l'encontre de: Orange

01-07-2024

Bonjour, Je me permets de vous rappeler ma demande pour un décodeur TV fonctionnant correctement ce dont je ne bénéficie pas depuis plus de 3 mois ce qui mériterait par ailleurs une indemnité pour service insuffisant.

Traitée par Testachats 15 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme