Retour

Décompte à payer

Résolue Publique

Plainte

N. C.

A l'encontre de: Engie

11-07-2023

Bonjour, J'ai reçu mon décompte annuel EAU + GAZ et je ne comprends pas pourquoi on me demande de payer un supplément alors que je suis en tarif FIXE et que ma consommation semble normale par rapport aux années précédentes, je désire que TEST ACHATS vérifie la facture afin de me confirmer si elle est bien correcte étant donné qu'il est impossible de joindre le fournisseur d'énergie pour trouver une solution. Bien à vous,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: N. C.

13-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: N. C.

14-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme