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décompte électricité disproportionné

Closed Publique

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Luminus

10-01-2024

Je conteste la facture Luminus du décompte 2022-2023Le prix du kw/h est multiplié pat presque 7 par rapport à 2021-2022la facture ne tient pas compte de mon compteur nuitJe n'ai pas eu de réponse à mes mails et pas de réponse concrète au téléphoneJe refuse de payer en attendant rectification ou justification.Merci d'avance

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: R. C.

14-03-2024

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 10 janvier dernier. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 10 janvier 2024 15:36À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - décompte électricité disproportionné - (CPTBE01950123-35)


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