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Décompte adapté

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Engie

15-07-2023

Bonjour, j'ai reçu de la part d'engie un premier décompte pour une période qui couvre du 29/04/2022 au 31/01/2023.J'ai eu droit au tarif social jusqu'au 31/12/2022.Mon décompte m'a été envoyer en date de février 2023 pour un montant de 29,29€ à remboursé que j'ai payé. Ensuite au mois de Juin 2023 je reçois un mail de leurs part comme quoi mon nouveau contrat est actif or que je n'ai jamais reçu de notification de nouveau contrat de leurs part et n'ai rien signer. juste après je reçois un mail avec un nouveau décompte pour cette même période ou je dois rembourser 565,90€ pour une période de 6 mois or normalement les décompte se font sur base d'une année. Mes factures d'acomptes sont payer tout les mois. J'ai contacté Engie a ce sujet et j'ai eu plusieurs version. la première c'est que je n'avais plus le droit au tarif social et que je devait payer ce montant la. J'ai demander pour quoi est-ce qu'il me réclame une telle somme pour un mois sur le quelle je n'avais pas droit au tarif social. il m'on répondu que mes indexes on été rentre trop tard et que cela étais un prorata sur ma consommation. or j'ai rentré mes indexes au moment qu'engie me les as demander c'est à dire le 31/01/2023.deuxième version c'est qu'il y a des virgule dans mes indexes et que cela n'étais pas correct. j'ai demande de rectifier et cela n'a toujours pas été fait. la dame que j'ai m'as dit que cela ne changerais rien car il se peut que cela ne soit pas en ma faveur. que faire Engie me réclame 565,90€ pour 1 mois de temps. ce qui n'est pas correct. en plus il ne se base pas sur la consommation réel mais sur une provision de ce que je pourrais consommer. de ce fait nous payons plus de se que nous gaspillions.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. G.

17-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: M. G.

18-07-2023

Monsieur Giammusso,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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