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Décompte annuel électricité

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

B. P.

A l'encontre de: Engie

02-10-2024

Bonjour, depuis novembre 2023, je réclame mon décompte annuel de l’électricité que je n’ai toujours pas eu. À chaque fois que je les contacte ceux-ci me dis que le service concerné est au courant et qu’il traite le dossier dans les meilleurs délais car il doit y avoir une expertise. Ça fait un an que je demande ce décompte nous arrivons en novembre 2024 et je vais me retrouver avec deux décomptes. Que je ne paierai pas en même temps bien évidemment. Alors je me disais soite ils me doivent de l’argent et font traîner la chose, ou alors ils sont vraiment incompétents. Après de nombreuses discussions avec eux rien ne bouge. Je leur ai dit que je ne paierai pas deux décomptes en même temps ils sont compréhensifs mais m’envoie quand même le texte de loi avec les retards de paiement. Donc nous, nous devons payer en temps et en heure mais eux ils ont bien le temps qu’ils veulent.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: B. P.

02-10-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 2 octobre 2024 08:45 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: Décompte annuel électricité Décompte annuel électricité ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer

Engie

A l'encontre de: B. P.

15-10-2024

Monsieur Petrucci, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document


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