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Décompte annuel d'électricité - Contestation facture d'annulation

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Engie

08-09-2023

Madame, Monsieur,J'ai été débité ce 16/08/2023 par domiciliation d'un montant de 2385,04 EUR (179,80 EUR d'acompte mensuel normal + 2205,24 EUR qui correspondent en fait au montant que vous m'avez remboursé le 25/05/2023 !).En effet, en date du 04/07/2023, vous avez établi une facture d'annulation sans me donner aucune explication je l'ai découverte par hasard dans mon espace client !Je joins à la présente une copie de mon e-mail du 11/07/2023 (resté sans réponse !) dans lequel vous trouverez tous les détails de la situation ainsi qu'une copie de mon envoi recommandé du 16/08/2023 également resté sans réponse !J'espère que vous pourrez, cette fois, me répondre assez rapidement, et surtout que vous régulariserez la situation dans les tout prochains jours tant pour les factures que pour les relevés de consommation et la prise en compte de mes panneaux photovoltaïques.Je vous présente, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.André Bolenrue des Cayats 536240 Farciennes0477751234

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: A. B.

11-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: A. B.

18-09-2023

Monsieur Bolen,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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