Madame, Monsieur,J'ai été débité ce 16/08/2023 par domiciliation d'un montant de 2385,04 EUR (179,80 EUR d'acompte mensuel normal + 2205,24 EUR qui correspondent en fait au montant que vous m'avez remboursé le 25/05/2023 !).En effet, en date du 04/07/2023, vous avez établi une facture d'annulation sans me donner aucune explication je l'ai découverte par hasard dans mon espace client !Je joins à la présente une copie de mon e-mail du 11/07/2023 (resté sans réponse !) dans lequel vous trouverez tous les détails de la situation ainsi qu'une copie de mon envoi recommandé du 16/08/2023 également resté sans réponse !J'espère que vous pourrez, cette fois, me répondre assez rapidement, et surtout que vous régulariserez la situation dans les tout prochains jours tant pour les factures que pour les relevés de consommation et la prise en compte de mes panneaux photovoltaïques.Je vous présente, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.André Bolenrue des Cayats 536240 Farciennes0477751234