Bonjour, octobre 2022, nous avons installé des panneaux solaires chez nous. Installation validée le 17 novembre 2022. Ores a activé le compteur intelligent en janvier 2023 (cela a son importance). J'ai reçu d'Engie une facture de régularisation en janvier 23 pour changement de compteur, facture réglée après quelques échanges téléphoniques, durant lesquels un collaborateur me signale qu'il fera le nécessaire pour changer mon plan tarifaire de bi-horaire vers mono-horaire, plus avantageux pour nous.Je n'ai par contre pas reçu la facture annuelle en juin comme habituellement, j'ai supposé que ce serait dorénavant en janvier suite à ces changements. Je les contacte la semaine dernière car rien reçu, on me signale que c'est un oubli. J'ai reçu cette facture hier. Seulement, je constate que je suis toujours facturé en bi-horaire ! Le compteur qui tourne à l'envers m'aurait permis de payer...0 euro, au lieu des 420€ (après régularisation de mes acomptes).Donc non seulement ils n'ont pas fait le changement de plan tarifaire, mais en plus n'ayant pas reçu la facture annuelle en juin, je n'ai pas pu le savoir !Cela fait donc un an que je produis de l'électricité en suffisance, mais qu'à cause de leurs 2 erreurs, je dois payer pour l'électricité que je prends chez eux alors que je réinjecte en suffisance. Mon acompte est de 100€/mois !!Je leur ai envoyé un message hier car les services de contact direct étaient inopérants, j'ai reçu en réponse la facture détaillée du décompte de juin 2023, éditée le 16 février 2024.Autre souci lié au décompte qu'ils ont récupéré d'Ores : Ores n'a pas ajouté les injections et consommations des mois de janvier à avril 2023. Ils m'ont indiqué hier qu'ils rectifieraient, je présume que la facture d'Engie sera donc différente.Merci pour tout conseil ou aide.