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Décompte annuel et fin de contrat

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. E.

A l'encontre de: Luminus

08-08-2024

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final le [date] pour un montant de 6300 euros. Cependant, je conteste cette facture car comme indiqué précédemment dans plusieurs messages les indexés, dates et acompte sont incorrect. Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 30 jours ? Pourriez-vous prendre connaissance des deux e-mails envoyés en date du 31 juillet et 19 juillet avec les pièces jointes. Pendant la période du décompte j’ai effectué pour 4500€ d’acompte, et je souhaite recevoir une seul facture final avec l’ensemble des éléments nécessaires comme par le passé. Cordialement, Karim EL KHAJOUTI.

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: K. E.

09-08-2024

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer.Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 8 août 2024 10:45À: Priority priority@luminus.beObjet: Décompte annuel et fin de contrat‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

K. E.

A l'encontre de: Luminus

09-08-2024

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de recevoir une mise en demeure de vos services concernant ce problème qui dure depuis des mois. Pourriez-vous s’il vous plaît communiquer à vos service de laisser le dossier en attente jusqu’à traitement de votre part. Je vous remercie d’avance. Karim EL KHAJOUTI.

K. E.

A l'encontre de: Luminus

23-08-2024

Bonjour, Cela fais 2 semaines que j’ai envoyé une réclamation et je n’ai toujours pas reçu la facture de décompte au complet. Les factures rectifiées sont toujours visible sur myluminus et pas supprimé. Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît le plus rapidement possible. Je reste joignable par courriel et gsm. Je vous remercie d’avance. Karim EL KHAJOUTI.


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