Bonjour,A ce jour, le 2/07/2023 je n'ai toujours pas eu mon décompte annuel. Ayant un contrat solaire, produisant plus que ce que je consomme, eneco est censé m'acheter ma surproduction. Afin de payer les frais de réseaux etc. j'ai un acompte que je paie tous les mois depuis novembre 2021. Cet acompte a été majoré, ensuite réduit et est stable depuis juin 2022.Le problème est donc le suivant: depuis novembre 2021 je n'ai pas eu de décompte annuel, pourtant je trouve dans mon dossier client (sur mon compte internet eneco) un relevé de compteur en date du 10/12/2021, 20/07/2022 et 15/01/2023, tous sont de type officiel (donc fournis par ores et classés comme tel dans le type de relevé chez eneco).Nous sommes donc à ce jour à 22 période d'acompte facturé sans décompte, sachant que je surproduit et vu les montant des acompte c'est donc bien eneco qui me doit de l'argent.Je les ai contacté via téléphone mi-mars et mi-avril. A chaque fois la réponse a été la suivante: suite a un problème informatique je ne sais rien faire, je relaie au service concerné et vous aurez le décompte dans les 10 jours.Mi-mai, j'ai utilisé le chat afin d'essayer une autre méthode de contact, la réponse fut la même.Fin juin, j'ai introduit une plainte sur le site d'eneco que je n'ai pas pu valider car un code erreur lors de la validation de la plainte m'en empêche et ce durant plusieurs jours. J'ai donc envoyé cette plainte à l'adresse: welcome@eneco.be le 25 juin 2023. Je n'ai pas eu de retour à ce mail.Nous sommes donc le 2 juillet et il est devenu temps d'utiliser des moyens contraignant face à l'immobilité et le manque de professionnalisme auquel je fais face. Dans un sens les factures arrive, dans l'autre, les remboursements sont inexistant.J'attends donc un décompte rapide ainsi qu'un geste pour le temps perdu (étant indépendant si je provoque un préjudice à mes client je n'ai pas d'autres choix que de faire un geste, il va falloir prendre ses responsabilités et assumer ses erreurs).Dans l'attente d'un dénouement rapide, j'attends votre réponse.