Madame, Monsieur,
A la suite de cette plainte, ci-dessous, la communication adressée à Monsieur Luyckx:
«Nos Réf. :5454537817
Vos Réf. :12364540
Cher Monsieur Luyckx,
Test-achats, l'association des consommateurs, nous a transmis votre demande des factures de régularisation.
Tout d'abord, je vous confirme que nous avons fourni de l'électricité àSentier des Meurisses 3, 1440 BRAINE-LE-CHATEAU pour la période01/06/2021 -01/02/2024.
Pour cette période, seuls les index du 25/1/2022 et du 17/2/2022 nous sont parvenus et d'ailleurs, les derniers sont estimés.
Nous pourrions demander ces index mais ORES connait des blocages dans la communication des données vers les fournisseurs.
Ci-joint, la preuve.
Via le lien suivant, vous pouvez, éventuellement, vérifier les mises à jour :s:form.ores.be/blocage-ean”
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que possible.
Je vous informe que Test-achats nous lit en copie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Larissa
Service clientèle Eneco
Des questions?
Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.
Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!
Luyckx-blocage-ores.pdf (76 KB)»
Je reviendrai vers vous dès que possible.
Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,
Larissa Gatore
VS Customer Lifetime Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH)
Battelsesteenweg 455i B-2800 Mechelen eneco.be
Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message
ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.
Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n) en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor
u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen.