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Décompte annuel toujours en attente depuis 6 mois !

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Engie

24-06-2024

Madame, Monsieur, Je vous écris concernant un problème persistant lié à la non-réception du décompte annuel et de la facture correspondante pour ma consommation d'électricité de l'année précédente. Malgré mes multiples tentatives pour résoudre cette situation par le biais de votre service clientèle, je suis toujours dans l'attente de ces documents essentiels. Je comprends parfaitement qu'en tant que fournisseur d'électricité, Engie peut rencontrer des défis techniques et administratifs. Cependant, il est important de souligner que ces problèmes internes ne doivent pas avoir d'impact négatif sur les obligations contractuelles envers vos clients. La fourniture d'un décompte annuel précis et d'une facture détaillée est une composante essentielle de notre relation commerciale, et son absence prolongée complique la gestion de mon budget énergétique et pourrait potentiellement affecter ma confiance envers vos services. Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour rectifier cette situation en me fournissant sans délai le décompte annuel et la facture d'électricité pour l'année précédente. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer des démarches entreprises pour éviter toute récurrence de ce problème à l'avenir. Je compte sur votre compréhension et votre diligence pour résoudre ce problème rapidement. Dans l'attente de votre réponse et de la réception des documents requis, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: A. C.

25-06-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this documentDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 24 juin 2024 16:30À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Décompte annuel toujours en attente depuis 6 mois !Décompte annuel toujours en attente depuis 6 mois ! ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: :www.engie.com/disclaimer/

A. C.

A l'encontre de: Engie

25-06-2024

Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant le retard dans l'émission de ma facture annuelle, que j'attends depuis plus de six mois. Je vous demande de trouver une solution rapidement. Si vous rencontrez des problèmes techniques, il est de votre responsabilité de les résoudre sans que le client, c'est-à-dire moi, n'en subisse les conséquences. Nous payons chaque mois de manière régulière et il est inacceptable de devoir attendre aussi longtemps pour une simple facture. Si nous avions des problèmes avec notre banque ou un autre souci similaire, nous serions tenus de les résoudre immédiatement sans en faire part à votre entreprise, et nous n'attendrions certainement pas une réponse aussi tardive de votre part. Cette situation a trop duré. Je vous prie de régler ce problème sans délai, sans quoi je me verrai contraint de faire appel aux services juridiques de Test-Achats. Cordialement.

Engie

A l'encontre de: A. C.

28-06-2024

Monsieur Caufriez,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this document

A. C.

A l'encontre de: Engie

29-06-2024

Bonjour, Cela fait plus de six mois que j'attends mon décompte annuel. Ce problème ne devrait affecter que vous et non les clients. Merci de trouver une solution rapidement, sans quoi je n'aurai pas d'autre choix que de faire appel à l’assistance juridique de test achat. Vos problèmes ne doivent pas se répercuter sur nous, vos clients. Dans tous les cas, je ne pense pas rester chez vous. Je compte me renseigner auprès d'autres fournisseurs, car votre service manque de sérieux. Cordialement,


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