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Décompte annuel

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. G.

A l'encontre de: ORES

18-06-2025

Madame, Monsieur, A plusieurs reprises je vous ai contacté afin d'obtenir mon décompte annuel. A ce jour, et cela fait près de deux ans que j'habité à l'adresse de fourniture, je n'ai toujours eu aucun décompte d'électricité. Je constate donc que le problème n'est pas réglé à ce jour. Ce qui risque d' entraîner un surcoût important lorsque je recevrai, enfin, ledit décompte. C’est pourquoi je vous demande explicitement de mettre mon dossier en ordre dans les plus brefs délais. Cordialement,

Messages (2)

ORES

A l'encontre de: M. G.

20-06-2025

Cher client, Nous accusons bonne réception de votre demande. Afin que nous puissions y donner suite, pourriez-vous nous transmettre le code EAN ou l’adresse concernée par la plainte. Dès réception de ces informations, nous reprendrons le traitement de celle-ci. Dans l’intervalle, nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations distinguées. Service Plaintes Relations Clients - Service Plaintes ORES BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be © ORES 2024. Tous droits réservés. Conditions générales - Vie privée - Mentions légales - Utilisation des Cookies Préservons l’environnement, merci de n’imprimer cet e-mail que si c’est nécessaire. De: plaintes@test-achats.be Envoyés: mercredi 18 juin 2025 08:30 À: contact@ores.be Objet: Décompte annuel ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. G.

A l'encontre de: ORES

21-06-2025

Bonjour, Mon code EAN est le 541449020000465756. Bien à vous M. GUILLAUME


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