Chère équipe de Test-Achats,Je vous écris pour partager un problème qui me préoccupe depuis près de trois mois maintenant. J'attends toujours le décompte annuel pour la période de mars 2022 à mars 2023, mais malheureusement, malgré mes multiples tentatives de résoudre ce souci, je n'ai pas encore obtenu de solution.J'ai essayé de contacter leur service client à plusieurs reprises, en utilisant le chat sur mon compte Luminus et en déposant plusieurs réclamation, mais jusqu'à présent, rien n'a été réglé. Chaque fois que j'ai demandé des informations sur l'état de ma demande, on m'a simplement dit qu'elle avait été transmise au service de facturation. Cependant, j'ai également reçu des informations contradictoires, car le gestionnaire du réseau, Ores, a affirmé avoir transmis les index correspondant à ma consommation en date du 16/04/2023, tandis que Luminus m'a dit le contraire.En outre, mon acompte est bloqué à 10€ depuis le 10 mars 2023, ce qui signifie que je ne peux pas l'ajuster en fonction de ma consommation réelle.Je suis vraiment inquiet car malgré tous les échanges et les informations que j'ai fournies, le problème persiste sans résolution apparente.J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement et de manière satisfaisante. Je vous adresse mes salutations distinguées.Cordialement,Maxime Vander Elst