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Décompte annuel

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Engie

26-07-2023

Bonjour, j'ai déjà expédié 2 réclamations via votre site et je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mon décompte annuel qui aurait dû être établi au mois de mai 2023, je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai un contrat Easy3 à prix fixe ? Par contre je reçois les factures d'acompte ?un minimum de respect du client svplcompteur EAN 54148820053115407

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: M. D.

26-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. D.

A l'encontre de: Engie

26-07-2023

j'ai déjà envoyé une demande via mon espace client ???????????????

Engie

A l'encontre de: M. D.

03-08-2023

Madame Domange,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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