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Décompte annuel

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Engie

23-11-2023

Bonjour,Votre décompte annuel ne tient pas compte des consommations arrêtées au 20 fevrier 2023 , échéance de mon contrat fixe 2 ans , je vous ai signalé ces relevés de compteur analogiques et je tiens a votre disposition une photo probante mais malgré mes demandes répétées depuis fevrier je n'ai pas réussi a vous la transmettre et vous n'avez pas daigné me répondre, de plus ces messages restés en traitement sur mon engie ont subitement disparus au moment de l'établissement de votre décompte . 1 /compteur exclusif nuit , compteur qui sert uniquement pour la consommation de mes accumulateurs électriques , donc qui ne fonctionnent plus en été ( de mimi-avril avril a septembre )1650 kwh ont été diminués du relevé réel et proratises jusqu'en juin , surcoût estimé a 160 euros tvac.2/ compteur bihorraire : une consommation de 787 kwh a ete proratisee sur la période post-contrat fixe echu au 20 février alors qu'à cette date le compteur affichait 1149 kwh en plus qu'à la date du decompte annuel , ceci du fait du compteur aui tourne a lenvers resultant de la production de mes panneux solaires . De ce fait ma consommation nette , selon moi ne pouvait certainement etre proratisee et être fracturée uniquement au tarif de mon contrat fixe . Avantage légal du compteur qui tourne a lenvers .Surcoût estime a 150 euros.Au total jestime que votre décompte annuel avec ces proratisations abusives m' occasionnent un surcoût de +/_ 325 euros.Nb: si javais décidé de changer de fournisseur a l'échéance de mon contrat fixe , même en payant le supplément au niveau du bi-horraire ( ma consommation chez ce nouveau fournisseur aurat été zéro au moment du decompte) je n'aurais pas été lésé comme vous le faites. 50 ans de fidélité pour en arriver a devoir faire valoir de pareilles évidences !!J'ai également déposé une pareille plainte via mon engie mais pas de réponse depuis 2 semaines .

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. S.

23-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 23 novembre 2023 15:44À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Décompte annuel - (CPTBE01923818-17)Plainte - Décompte annuel - (CPTBE01923818-17) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: M. S.

06-12-2023

Monsieur Swille,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. N.B. une demande de validation de vos index a été introduite auprès de votre gestionnaire de réseau. Nous restons en attente d'un retour de leur part.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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