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décompte annuel

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Eneco

23-01-2024

Ça fais déjà au moin 20 fois que je sonne à Eneco pour avoir mon décompte Annuel ça fais bientôt 2 ans que j’attend un décompte et a chaque fois que je sonne on me le promet fin du mois

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: M. G.

21-02-2024

N. Réf 5454768985V. Réf CPTBE01957638-81Cher Monsieur Goset,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue du Petit Babin 78 NC 1, 5020 MALONNE.EAN541449060021277181.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel normalement prévu chaque année au mois de mai.Sachez que votre décompte annuel a maintenant bel et bien pu être créé manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ce dernier en pièce jointe à ce mail.Par ce mal nous tenons également à nous excuser du retard occasioné.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 23 janvier 2024 20:04À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - décompte annuel - (CPTBE01957638-81)


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