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Décompte annuel

Closed Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: Eneco

19-03-2024

Bonjour,Voilà plusieurs mois que je réclame mes décomptes annuel de 2022 et 2023 ... plusieurs fois on m'a retourner vers ores qui n'aurait pas communiqué les dzcomptes. Enfin en décembre 2023, on me dit ores à remit le décompte 2022 mais pas de 2023. Le service facturation va revenir vers vous... et depuis rien... début je reste dans l inquiétude de recevoir deux énormes factures sans possibilité de contrôler m'a consommation ni être sûre que je paie en suffisance... Est ce normal?

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: V. S.

27-03-2024

N. Réf 5454589756V. Réf CPTBE01988953-65Cher Monsieur Lozano Martin,Test-Achats nous a transmis votre plainte du 19/03/2024Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue de Warelles 3, 7850 PETIT-ENGHIEN (EAN 541449020707927434).Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel.Après vérification, il apparait effectivement que vos index ne soient pas correctement exportés dans nos programmes de facturation. Suite à cela, la création de votre facture de décompte reste en suspens. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez que nous venons de créer un dossier auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achats.Cordialement,MateaService clientèle EnecoDe plaintes@test-achats.be Envoyé dinsdag 19 maart 2024 13:10À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Décompte annuel - (CPTBE01988953-65)

V. S.

A l'encontre de: Eneco

13-04-2024

Bonjour,Où en est l'avancement du dossier... Le prochain décomptes annuel est dans deux mois... vais je me retrouver avec trois décomptes en retard...


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