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Décompte anormalement élevé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. 4.

A l'encontre de: Luminus

24-07-2024

Madame, Monsieur, Le 11/06/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 1450 €. Il doit cependant y avoir erreur : Il s'agit d'un décompte pour le gaz sur 3 mois (en sachant que le chauffage est coupé depuis le 01/05) pour un appartement de 2 personnes. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit mon acompte habituel, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: D. 4.

26-07-2024

Madame Monnom,Bonjour,Nous avons bien reçu votre plainte du 24/07/2024 via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/ Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 24 juillet 2024 14:15À: Priority priority@luminus.beObjet: Décompte anormalement élevé‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Traitée par Testachats 26 juillet 2024

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