Bonjour,Mon contrat électricité chez Engie a été clôturé en date du 12 novembre 2022.Cette clôture a bien été confirmée par un courriel d'Engie à cette même date.Ce courriel annonçait une facture de clôture dans les 15 jours suivants.Selon mes estimations, cette clôture devrait aboutir à un solde en ma faveur.A ce jour, 27 juin 2023, soit plus de sept mois après cette clôture, et ce, malgré plusieurs contacts avec Engie au cours du laps de temps écoulé, je n'ai toujours rien reçu.Les réponses données par les agents avec qui j'ai été en contact, font toujours état d'un problème informatique qui bloque la validation de certaines données.Et tant que ces données ne sont pas validées, la facture ou la note de crédit ne peut être émise.Selon eux, des milliers de ménages sont impactés par ce problème informatique, et il convient de prendre patience.Je ne suis pas convaincu que, si je devais de l'argent à Engie et que dans le même temps, j'étais confronté à un problème informatique, Engie ferait preuve d'autant de patience qu'elle ne réclame à ses (ex-)clients !Aujourd'hui, je demande de recevoir ce décompte de clôture dans les plus brefs délais !Merci.Meilleures salutations.